CONSIGNES / AFFAIRES DE NATATION

 

SERVICE DE CONSIGNES - SACS COUREURS :

 

Vous pourrez déposer vos affaires dans la zone prévue à cet effet dans le Parc à Vélo HAUT de l’aire de Transition T2, à Saint-François-Longchamp le jour de la course aux horaires d’ouverture de celui-ci (de 10h30 à 12h pour les coureur du M-2200 ou de 10h30 à 13h pour les coureurs du S-1200).
Vous pourrez ensuite les récupérer au même endroit après la course, à partir du moment où le dernier coureur aura terminé l'épreuve de vélo (~18h30), jusqu'à 20h30.

Récupration du vélo et des affaires de cyclisme :
Par la même occasion, vous pourrez récupérer vos affaires de vélo restées dans le Parc à Vélo Haut de l'aire de Transition T2 à partir du moment où le dernier coureur aura terminé l'épreuve de vélo (~18h30), jusqu'à 20h30.
IMPORTANT : pour des raisons évidentes de risque de vol et confusion, il sera INDISPENSABLE que vous soyez en possession de votre dossard pour récupérer votre vélo et vos affaires de cyclisme. Le tatouage au feutre sur le bras n'est de toute évidence pas une garantie que vous soyez le propriétaire du vélo étiqueté à ce numéro.

 

AFFAIRES DE NATATION :

 

Le parcours vélo n'étant pas une boucle, ce triathlon a la particularité de disposer de 2 aires de transition distinctes :

  • le Parc à Vélo "BAS" à Saint-Rémy-de-Maurienne (T1)
  • le Parc à Vélo "HAUT" à Saint-François-Longchamp (T2)

L'organisation distribuera aux coureurs (dans les enveloppes dossard) un grand sac plastique 100L numéroté de son n° de dossard. Lors de la 1e transition (T1) après la natation, tous les coureurs doivent :

  • Mettre toutes leurs affaires de natation et d'avant-course dans ce sac plastique numéroté
  • Fermer ce sac à l'aide des 2 cordelettes "oreilles" (à poignées coulissantes, type sac poubelle)
  • Laisser ce sac à votre emplacement dans la parc à vélo T1

L'organisation se charge de rapatrier ces affaires à l'arrivée, mais ne rapatriera QUE les affaires qui auront été conditionnées de cette façon. Elle pourront être récupérées après la course près de l'aire de transition T2, à proximité de la ligne d'Arrivée.